750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine & Confidences d'une trentenaire pressée
7 avril 2012

Un brunch au top dans le marais!

Alors moi, perso j'avais décidé de boycotter les brunchs depuis un bon moment déjà car trop déçue des oeufs brouillés qui ressemble à de la bouillie, réchauffés 36 fois et qui deviennent de l'omelette en bouillie, du jus d orange dégueu que tu peux trouver chez Dia et du service toujours pressé car évidemment il y a 2 autres services après toi, tout cela pour la modique somme de 25€...

Voilà pour toutes ses raisons, je me limitais à bruncher entre amis mais à la maison, au moins on achète nos produits préférés et on se fait plaisir!
Mais dimanche dernier, ma mère était de passage à Paris et comme elle adore le Marais, nous l'avons emmené au Dôme du marais, un de mes restos favoris du moment!

A l'entrée, nous sommes très bien accueillis et quelqu'un vient même nous aider pour monter les quelques marches avec la poussette, l'Homme n étant pas là;)!
Et là, on arrive dans l, qui est innondé de lumière et de très beaux portraits accrochés, c'est juste superbe;)

Je vous laisse constater par vous meme :

photo (3) dome-du-marais

Dans la seconde salle, celle du dôme justement est moins à mon goût, un peu plus classique, mais très jolie quand même!

Passons aux choses sérieuses, nous ne sommes pas venues dans le cadre d'un reportage pour le Elle deco mais bien pour bruncher, alors allons y!

Le brunch est donc à 25 euros, ce que je trouve raisonnable en plein Marais, dans un très beau cadre et surtout avec la qualité des produits servis : jus de fruits Alain Milliat, des viennoiseries fraîches du matin (et oui c'est suffisamment rare pour le préciser!), des oeufs brouillés au saumon juste parfaits et une salade de fruits. Le seul bémol peut-être, la quantité, idéal pour un brunch de filles mais je pense que l'Homme aurait eu encore un peu faim ! J'ai vu justement passer un cheesecake qui avait l'air à tomber.

cheesecake-at-le-dome[1]

La prochaine fois je le teste et je vous fais un débrief...en attendant, je peux déjà vous dire que ma mère veut y revenir! son tartare  de daurade au citron vert était délicieux et l'équipe de serveurs vraiment très compétents et très sympas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité